lundi 25 juillet 2016

Crayonnés finis, pleins de moutons!


Etape 'crayonnés'

Vous n'avez pas eu beaucoup de nouvelles ce mois-ci et pour cause, j'ai carburé pour faire tous les crayonnés du 'projet H' (titre provisoire et plein de suspens) qui sortira en janvier 2017 et qui sera édité par la maison la Renaissance du livre :-).

Vous avez déjà vu presque tous les personnages du livre dans mes précédents posts (chasseurs, des loups, des moutons, etc.). Je ne peux pas vous en montrer beaucoup plus surtout à ce stade où les crayonnés viennent d'être soumis pour appréciation et donc des changements peuvent encore être opérés. Mais ça va être drôle et ça va être dense! Il y en aura pour petits et grands. Rien qu'en 9 doubles pages, j'ai dessiné plus de 240 personnages qui interagissent les uns avec les autres donc autant vous dire que vous pourrez le lire plusieurs fois sans vous ennuyer :-D.

Allez, je suis généreuse aujourd'hui et je vous montre un petit crayonné cadeau plein de moutons :-) :




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire