dimanche 28 février 2016

Trio de personnages, recherche (character design) pour le projet de livre Cooper Klim

Recherche de persos (Character design)

Et voilà un petit résumé de mes recherches de personnages (animaux) du moment pour le beau projet de livre "Cooper Klim". Le troisième personnage est Conquita qui a quelques problèmes pour transporter des petits pois (ne pas faire attention au Capibara qui s'est faufilé dans les crayonnés :-D ).

Je redécouvre le grand illustrateur Wallace Tripp en ce moment et je me rends compte que mes illustrations tendent entre son style et celui de la grande Béatrix Potter dont je suis une grande fan également. Peter de Sève pousse la caricature encore plus loin de manière magistrale et si vous aimez les deux précédents illustrateurs que je cite, vous devrez adorer Peter de Sève!  Je ferai très bientôt un post sur ces trois coups de cœur!

Je délaisse un peu mon encre et mes textures pour l'instant car ce livre se veut plus léger et coloré.

Here is the summary of my research of the animal character design for the project "Cooper Klim". The third character is the mouse Conquita wha has some problems to carry peas (do not pay attention to the Capibara who get lost in the mouse's sketches :-D). My inspiration (or the illustrors I cannot take off my eyes of for the moment): Wallace Tripp, Beatrix Potter, Peter de Sève.

Recherche de personnages (Character design) d'animaux (écureuil, lapin et souris)


illustration 'character design' 'recherche de persos' écureuil squirrel

illustration 'character design' 'recherche de persos' lapin rabbit

illustration 'character design' 'recherche de persos' souris mouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire